Appel à projets

ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

Jusqu'au 22 septembre.
L’appel à projets ECOSSOL 2019 est ouvert ! Depuis 2010, la ville de Fontenay-sous-bois soutient les structures de l’économie sociale...

Publié le

L’appel à projets ECOSSOL 2019 est ouvert !

Depuis 2010, la ville de Fontenay-sous-bois soutient les structures de l’économie sociale et solidaire via un appel à projets financé par le fonds ECOSSOL, anciennement le « fonds d’innovation et de recherche en matière d’économie sociale et solidaire ». De nombreux projets ont déjà été subventionnés dans ce cadre, notamment des initiatives pour le réemploi, le développement de circuits-courts, la solidarité et le renforcement du lien social, ou encore l’entreprenariat féminin.

Illustré notamment par son Agenda 21, Fontenay-sous-bois, Ville solidaire, écologique et citoyenne, soutient la mise en place de modèles de production, de consommation et d’échange écologiquement soutenables et socialement innovants.

En 2019, cet appel à projet se transforme et propose désormais un accompagnement au montage ou au développement de projet pour aider les porteur.euse.s de projet à mûrir leur initiative.

Candidatez avant le 22 septembre 2019 en envoyant le dossier de candidature dûment complété à l’adressedeveloppement-durable@fontenay-sous-bois.fr.
Vous trouverez le dossier de candidature à télécharger ainsi que le règlement complet de l’appel à projet ci-dessous.

Pour plus d’information, contactez le Secrétariat général au développement durable et à la ville en transition :

developpement-durable@fontenay-sous-bois.fr ou 01 71 33 58 46

Télécharger