Santé

MASQUE OBLIGATOIRE

À compter du 28 août.
Toute personne de 11 ans et plus doit porter un masque grand public dans l'ensemble des espaces publics de la ville et sur Paris...

Publié le

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Ensemble, continuons d’appliquer les gestes barrières.

À compter du 28 août 2020, toute personne de 11 ans et plus doit porter un masque grand public dans l'ensemble de l'espace public sur Paris et la petite couronne (Val-de-Marne, Seine-Saint-Denis et Hauts-de-Seine). Le port du masque est obligatoire pour les piétons, les vélos, deux-roues, trottinettes et autres engins de mobilité personnels, motorisés ou non. Le port du masque ne sera pas exigé pour les personnes exerçant une activité physique au titre de la course à pied ou du vélo.

Selon l'arrêté préfectoral du Val-de-Marne n°2020-2455

Art1 - A compter du vendredi 28 août 2020, à 8h, le port du masque est obligatoire dans l'espace public sur l'ensemble du territoire du département du Val-de-Marne, pour les personnes de onze ans et plus, à l'exclusion de celles circulant à l'intérieur des véhicules des particuliers et des professionnels.

Art 2 - L'obligation du port du masque prévue selon l'arrêté préfectoral ne s'applique pas aux personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical justifiant de cette dérogation.