Enquête

PROJET ALIMENTAIRE

La ville de Fontenay a lancé son Projet Alimentaire Territorial. La volonté est ici de construire une stratégie à l’échelle de la commune pour favoriser une alimentation durable...

Publié le

FONTENAYSIENS, QU'AVEZ-VOUS DANS L'ASSIETTE ?

La ville de Fontenay-sous-Bois a lancé son Projet Alimentaire Territorial. La volonté est ici de construire une stratégie à l’échelle de la commune pour favoriser une alimentation durable et vertueuse.

Dans un premier temps, une phase de diagnostic est conduite avec pour objectif de faire un état des lieux de la situation alimentaire de la commune. En tant qu’habitant.e de Fontenay, cette situation est votre expérience quotidienne et c’est pour cela que nous souhaiterions connaitre vos pratiques, vos attentes et vos freins concernant votre alimentation.

En parallèle, afin de mettre en regard l’offre et la demande, un questionnaire, à destination des commerçants alimentaires, est disponible.

Remplir le questionnaire

ENQUÊTE COMMERÇANTS-ARTISANS ALIMENTAIRES

Pour les commerçants et les forains, ce projet est l’occasion d’améliorer les pratiques pour répondre aux enjeux environnementaux, aux attentes des consommateur.trice.s et en partenariat avec les acteurs.trices locaux.ales. C’est pour cette raison que nous vous proposons aujourd’hui de témoigner de vos pratiques, de vos attentes et de vos freins en lien avec une alimentation durable.

En parallèle, afin de mettre en regard l’offre et la demande, un questionnaire anonyme, à destination du grand public, visant à mieux comprendre les pratiques alimentaires, est disponible.

Remplir le questionnaire commerçants-artisans