SUBVENTIONS

La municipalité de Fontenay-sous- Bois mène depuis de nombreuses années une politique de soutien aux associations locales dans différents domaines : Enfance, Jeunesse, Culture, Sport, Cadre de Vie. Celle-ci se traduit par diverses aides accordées aux associations notamment le versement de subventions. Ces subventions peuvent aider au fonctionnement courant de l'association ou pour des projets spécifiques.

Subventions de fonctionnement

Demande de subvention 2020 :

La campagne des demandes de subvention de fonctionnement pour 2020 a débuté. Aussi, si vous souhaitez déposer une demande de subvention, vous pouvez contacter le secteur de la vie associative de la Maison du Citoyen de la Vie Associative au 01.49.74.79.32 ou par courriel à vie-associative@fontenay-sous-bois.fr afin d’obtenir un dossier de demande de subvention.

A noter

Seules les associations justifiant d’1 an d’existence administrative peuvent déposer une demande.

Subventions d'aide à projet 2020

Les subventions d’aide à projet sont accordées aux associations fontenaysiennes afin de les soutenir dans la réalisation d’un projet particulier ou d’une initiative ponctuelle. Les demandes sont à formuler par courrier à l’attention de M. Le Maire, Hôtel de Ville, 4, Esplanade L. Bayeurte 94125 Fontenay-Sous-Bois Cedex.

Pour toute information vous pouvez prendre contact avec le secteur vie Associative au 01 49 74 74 63 ou par courriel à vie-associative@fontenay-sous-bois.fr

Vous pouvez prendre connaissance de ce dispositif en téléchargeant le pdf

Retour vers la page d'accueil de la Vie Associative