SUBVENTIONS

La municipalité de Fontenay-sous- Bois mène depuis de nombreuses années une politique de soutien aux associations locales dans différents domaines : Enfance, Jeunesse, Culture, Sport, Cadre de Vie. Celle-ci se traduit par diverses aides accordées aux associations notamment le versement de subventions. Ces subventions peuvent aider au fonctionnement courant de l'association ou pour des projets spécifiques.

Subventions de fonctionnement

Elles sont accordées aux associations fontenaysiennes ayant au moins 1 an d’existence. Les demandes sont à effectuer auprès de la Maison du Citoyen et de la Vie Associative chaque année au mois de Novembre.

Demande de subvention 2019 :

Les dossiers seront téléchargeables en ligne fin octobre 2018. Pour obtenir l'adresse de téléchargement contacter le secteur Vie Associative de la Maison du Citoyen et de la Vie Associative  au 01.49.74.74.63 ou par courriel : vie-associative@fontenay-sous-bois.fr

Subventions d'aide à projet

Elles sont accordées aux associations fontenaysiennes pour les soutenir dans la réalisation d’un projet particulier ou d’une initiative ponctuelle. Les demandes sont à effectuer par courrier à l’attention de M. Le Maire, Hôtel de Ville, 4, Esplanade L. Bayeurte 94125 Fontenay-Sous-Bois Cedex.
Prochaines commissions d'aides à projet : le mardi 16 octobre 2018 (dossier à retourner avant le 3 octobre 2018) et le 20 novembre 2018 (dossier à retourner avant le 9 novembre 2018)
Pour toute information merci de prendre contact avec le secteur vie Associative au 01 49 74 74 63 ou par courriel : vie-associative@fontenay-sous-bois.fr

Vous pouvez prendre connaissance de ce dispositif en téléchargeant le pdf

Retour vers la page d'accueil de la Vie Associative