
Conseil du 12 février 2019
Flash Info
Service du conseil de quartier
Pour accéder au portail citoyen utilisez le lien mes démarches en haut de page
Un point sur la réhabilitation des résidences Antin (Jean Zay/Olympiades) permet de relever des dysfonctionnements transmis au service habitat en lien avec le bailleur et l’entreprise en charge des travaux. Puis un suivi du quartier est réalisé : les problématiques soulevées et les demandes d’informations sont transmises aux services techniques pour interventions ou obtentions de réponses.
Pour terminer, les réflexions sur la réhabilitation de la place du Village Jean Zay et le projet d’embellissement des abords de J’en Zay en Vie se poursuivent.
Le premier projet, dont l’objectif principal est d’améliorer les déplacements piétons qui comporte la réfection d’enrobé, la matérialisation des allées d’usages des habitants, la mise aux normes des accès destinés aux Personnes à Mobilité Réduite, requiert une étude approfondie en concertation avec les habitants, les commerçants et les services techniques.
Le second projet présenté au service des Espaces Verts sera étudié après la réhabilitation des résidences Antin.
Avant de se retrouver pour le dernier bureau de l’année mi-décembre, les habitants sont invités à se retrouver au marché de Noël qui se déroulera le samedi 7 décembre à J’en Zay en Vie