Séjour Seytroux / Morzine

(Haute Savoie)
du 11 au 17 février 2024
14 - 15 ans

Situation

Dans la vallée du haut Chablais, entre Thonon les Bains et Morzine, le Chalet «  l’écho des montagnes  » accueille notre groupe dans un authentique décor savoyard. Au coeur des Alpes, deux domaines ouvriront leurs portes pour la pratique du ski. Pour démarrer en douceur la station de Saint Jean d’Aulps permettra une remise en jambes puis la station de Morzine s’ouvrira sur les portes du soleil et son immense terrain d’aventures.

Cadre de vie

Le chalet est une ancienne ferme savoyarde aménagée et bien équipée pour l’accueil des groupes. Dans une ambiance familiale, le centre dispose de chambres de 4 à 6 lits, de plusieurs salles d’activités, d’une salle de restauration et d’un espace extérieur d’évolution. La restauration est préparée sur place par le chef cuisinier.

Les activités

Jeux de neige, initiation au ski de piste à la journée. Activités traditionnelles de jeux à l’extérieur ou en intérieur pour favoriser la dynamique et la cohésion du groupe. Veillées calmes ou soirées d’animation seront proposées par l’équipe d’encadrement en fonction du rythme des journées.

Adresse

Groupe de Fontenay-sous-Bois
Châlet Échos des montagnes
74430 SEYTROUX

Télécharger