CENTRES DE VACANCES

Attachée aux valeurs de solidarité, d’égalité, de justice sociale, la Caisse des Ecoles fait du départ en vacances des enfants, un « droit fondamental pour tous ». Nous proposons dans le cadre des projets de séjours des vacances éducatives et récréatives, ayant pour but essentiel de poursuivre les apprentissages au vivre ensemble, de développer la créativité, l’épanouissement de chacun, le bien-être, le plaisir d’apprendre et l’esprit critique qui l’emportent sur la consommation d’activités.

ANNULATION SÉJOURS VACANCES HIVER 2021

Suite aux directives gouvernementales du 26 janvier, la suspension des accueils collectifs de mineurs avec hébergement est maintenue pour la période des vacances de l’hiver. Nous sommes donc dans l’obligation de procéder à l’annulation des séjours programmés.
Ces annulations tardives peuvent occasionner quelques difficultés de garde sur cette période des vacances scolaires. La possibilité d’accueil en centre de loisirs reste ouverte pour les familles inscrites en séjours. L'inscription se fera à l’accueil de la Caisse des écoles jusqu’au 10 février.

Vacances été 2021

Cette année encore 21 séjours répartit dans 9 centres de vacances sont proposés aux enfants. Retrouvez toutes les destinations en téléchargeant la brochure.

Les formulaires de pré-inscription devront être complétés et adressés à la Caisse des Écoles avant le 27 février, après le 27 février les demandes seront prises en compte en fonction des places disponibles.

Localiser