RÈGLEMENT DES ACTIVITÉS DAE

Condition générales d'inscription et de réservation des activités périscolaire et extrascolaires

La direction des Activités Educatives a pour mission l'organisation, l'inscription et la gestion des activités périscolaires et extrascolaires en direction des publics mineurs.

Le document ci-dessous précise les conditions d'inscription et de réservation des activités organisées et gérées par les services de la Direction des Actions Educatives et s'applique aux prestations suivantes:

  • L'accueil du matin,
  • L'accueil du temps méridien et la restauration
  • L'accueil du soir,
  • Les études surveillées,
  • Les accueils de loisirs du mercredi et des vacances scolaires,
  • Les ludothèques,
  • Le centre d'initiation sportive (CIS) des mercredis et vacances scolaires,
  • Les mini-séjours et séjours vacances

L'ensemble des démarches relatives aux inscriptions et à la réservation de ces activités est réalisé depuis le PORTAIL FAMILLE.

Pour tout renseignement ou difficulté dans la mise en œuvre vous pouvez contacter le service «  guichet liens aux familles  »

PORTAIL FAMILLE

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