FONTENAY EST MAGIQUE !

Juin 2025

Le but du foot c’est le but ! Et si pierre qui roule n’amasse pas mousse, ballon au fond des filets provoque secousses !

A ce petit jeu, joue-la comme Maeline Mendy ! La joueuse made in Val de Fontenay, numéro 94 dans le dos, a ouvert le score du dernier match de la saison, l’ultimate, le couperet, le capital pour le maintien en Arkema Première Ligue du Racing Club de Strasbourg, face au Stade de Reims. Score final, 2 à 1.

A ce petit jeu, joue-la comme les U11 de l’ASVF de Sohaib Merzaq et Djibril Kipre, 3es de la Coupe du club Tour, organisée par le PSG au Campus de Poissy lors des vacances de Pâques.

A ce petit-jeu, joue-la comme les U15 de coach Sylla Jaloh de l’USF, championnes de R2 avec 51 buts marqués pour 7 encaissés, qui joueront la saison prochaine au plus haut niveau régional, ou les U16 d’Ousmane Pouye, meilleurs 2es des poules de R3, qui valident leur ticket pour la R2 (une première pour l’USF dans cette catégorie d’âge).

A ce petit jeu, joue-la comme la team Maroine « Pep » Elouarimi, championne de sa poule en R3, après une saison incroyable, où elle n’aura jamais lâché la tête du championnat !... Mais finalement seconde sur tapis vert à cause d’une suspension mal purgée... L’ultime match, à la maison, au Tiec, contre Suresnes, aura ainsi revêtu une importance capitale en attendant que l’épée de Damoclès bureaucratique ne tombe : assurer la montée en division R2 en l’emportant. Score final : 3 buts à 1. L’USF à crampons est en R2, pour la 2e fois de son histoire.

A ce petit jeu, joue-la comme Rayan Air Aït-Nouri, enfant de la ville passé par les deux clubs, l’ASVF et l’USF, devenu Supersonic en signant à Manchester City…